Intéressés par Sciences Po ? On répond à toutes vos questions

• Étudiants sur le campus de Paris ©Marta Nascimento / Sciences PoÉtudiants sur le campus de Paris ©Marta Nascimento / Sciences Po

Les doyennes et les doyens du Collège universitaire et de chacune des sept Écoles de Sciences Po vous présentent leurs formations lors d'émissions sur le site de Campus Channel.

Candidater au Collège universitaire (1er cycle)

Accessible à partir du baccalauréat (ou son équivalent à l’étranger), le Collège universitaire est une formation fondée sur l’étude des sciences humaines et sociales qui se déroule en trois ans sur l’un des sept campus de Sciences Po. Elle permet d’obtenir le diplôme de bachelor (bac +3).

Candidater à un master (2ème cycle)

Les sept écoles de Sciences Po présentent également leur offre de masters lors d'une émission en direct sur Campus Channel. Pendant 40 minutes, vous pourrez poser toutes vos questions aux doyens et aux étudiants de Sciences Po afin de mieux connaître les programmes et les métiers auxquels préparent nos écoles.