Accueil>Intéressés par Sciences Po ? On répond à toutes vos questions

30.10.2021

Intéressés par Sciences Po ? On répond à toutes vos questions

Les équipes du Collège universitaire et de chacune des sept Écoles de Sciences Po vous présentent leurs formations lors d'émissions en ligne.

Candidater au Collège universitaire (1er cycle)

Accessible à partir du baccalauréat (ou son équivalent à l’étranger), le Collège universitaire est une formation fondée sur l’étude des sciences humaines et sociales qui se déroule en trois ans sur l’un des sept campus de Sciences Po. Elle permet d’obtenir le diplôme de bachelor (bac +3).

Revoir notre émission du 11 janvier 2022  sur Campus France.

Candidater à un master (2ème cycle)

Les équipes et les étudiants des sept écoles de Sciences Po présentent également leur offre de masters, les métiers auxquels préparent nos écoles ainsi que les procédures d’admissions en master lors d'une émission en direct.

Retrouvez la rediffusion de ces émissions ci-dessous :

Légende de l'image de couverture : Discussion entre etudiants dans le hall (crédits : Marta Nascimento / Sciences Po)