Journée des masters 2018

• La journée des Masters ©Sciences PoLa journée des Masters ©Sciences Po

À noter dans vos agendas : notre prochaine journée des masters se déroulera le 24 novembre 2018.

Vous êtes étudiant ou jeune professionnel, vous vous interrogez sur les programmes de master et les différents métiers auxquels nous préparons nos diplômés ? En attendant de venir nous rencontrer à Paris le 24 novembre prochain, vous pouvez revoir l'intégralité des présentations de nos 7 écoles : l’École d’affaires publiques, l’École des affaires internationales, l’École de droit, l’École de journalisme, l’École du management et de l’innovation, l’École urbaine et l’École doctorale.

Les replays disponibles sur notre chaîne Livestream :

Pour ceux qui veulent se porter candidat : les procédures d'admission en master pour la rentrée de septembre 2019 seront bientôt ouvertes ! Trouvez celle qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.

À noter également dans vos agendas : toutes les écoles de Sciences Po présenteront en novembre 2018 leurs programmes lors d'une émission en direct sur Campus channel. D'ici là, les émissions de l'an passé restent consultables en ligne.

Actualité mise à jour le 08 octobre 2018