Admission à Sciences Po pour 2021 : revivez la conférence aux conseillers d’orientation de lycées !

Admission à Sciences Po pour 2021 : revivez la conférence aux conseillers d’orientation de lycées !

Voir le replay
  • Admission à Sciences Po : ce qui change pour 2021Admission à Sciences Po : ce qui change pour 2021

La conférence “Admission à Sciences Po après le Baccalauréat : ce qui change pour 2021” a réuni quelque 300 participants le 10 décembre dernier !

Vous souhaitez accompagner vos élèves dans leur candidature à Sciences Po après le baccalauréat ? Si vous n'avez pas pu assister à la conférence, la voici en replay. Elle est dédiée aux équipes des lycées chargées de l’orientation et de l’accompagnement des élèves, notamment les conseillères, les conseillers et les professeurs principaux.

Vous y (re)découvrirez l’ensemble de l’offre de formation de Sciences Po ainsi que la nouvelle procédure d’admission qui s’applique dès cette année à tous les candidats français, européens et internationaux, afin d’accompagner au mieux les lycéennes et les lycéens s’intéressant à Sciences Po dans l'élaboration de leur projet académique.

Thématiques & intervenants :

  • Ouverture de la conférence par Frédéric Mion, Directeur de Sciences Po
  • Présentation du programme de bachelor de Sciences Po par Stéphanie Balme,Doyenne du Collège universitaire, et Kyle Schneider, Responsable de l'action internationale et des enseignements
  • Présentation des droits de scolarité et bourses par Annabelle Mondon, Responsable de l'accueil et de l'accompagnement étudiant
  • Présentation de la nouvelle procédure d'admission à Sciences Po par Gabriela Crouzet, Directrice des admissions

En savoir plus

Back to top