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Besoin d'assistance ? Contactez le Helpdesk

Un guichet unique, pour toutes et tous, en toutes occasions

Le Sos Helpdesk est le guichet unique pour toutes vos demandes liées à l’utilisation des moyens numériques de Sciences Po (matériel ou applications) :

  • problèmes d’accès, avec vos identifiants Sciences Po ;
  • demande d'ouverture d'un compte sur une application réservée ;
  • assistance à l’utilisation des outils numériques ;
  • dysfonctionnements sur les ordinateurs ou les applications Sciences Po ;
  • remontée des problèmes complexes aux correspondants compétents.

Si votre problème concerne un autre service et ne peut être résolu par le Sos Helpdesk, celui-ci vous indiquera la personne à contacter.

Comment contacter le SOS Helpdesk

Bonnes pratiques pour préparer votre demande

Afin de faciliter le travail du Sos Helpdesk,  munissez-vous des informations suivantes :

  • nature du problème ou de la demande ;
  • nom du logiciel ou de l'application ;
  • si vous obtenez un message d’erreur, il est important de le transmettre. Faites une copie d’écran ou notez-le et transmettez-le par courrier électronique ou par téléphone ;
  • type et caractéristiques de votre périphérique (s’il s’agit d’une panne matérielle).

Nouvel arrivant ?

Découvrez les usages numériques fournis par Sciences Po :

Mes premiers pas numériques (PDF, 439Ko)

Mon compte Sciences Po

Il est composé d'un identifiant (votre adresse e-mail Sciences Po) et d'un mot de passe.

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