Masters en un an

Personnaliser son parcours en fonction de ses objectifs professionnels

Nos masters en un an sont des formations intensives conçues pour de jeunes professionnels qui souhaitent développer rapidement l’expertise nécessaire à l’accélération de leur carrière.

L’École d’affaires publiques propose deux masters en un an, à temps plein :

  • Le Master in Public Affairs, enseigné en anglais et permettant à nos étudiants de développer leurs compétences en management, en communication, en leadership et d’approfondir leur analyse des affaires publiques. Les étudiants peuvent suivre l’une des douze spécialités proposées par l’École d'affaires publiques pour renforcer leur professionnalisation dans tous les domaines des affaires publiques.
  • Le Master in Arts and Politics (SPEAP), une formation unique qui propose une nouvelle façon de travailler, mêlant arts, sciences sociales et politiques.

Nos formations s'adressent à de jeunes professionnels issus des secteurs public et privé, capitalisant une expérience professionnelle de 5 ans en moyenne et souhaitant renforcer leur expertise, acquérir de nouveaux savoirs et s'offrir un regard neuf sur leur métier.

Elles sont dispensées par des intervenants – consultants, dirigeants, chercheurs, etc. – experts dans leur domaine qui partagent une vision pertinente de l’univers dont ils sont issus et offrent à nos étudiants des conseils à forte valeur ajoutée.

Pour plus d’information

Nous vous invitons à découvrir nos deux masters en un an proposés par l’École d’Affaires publiques ou à contacter directement Charles Nicolas, Responsable pédagogique de ces deux programmes.