Présentation de l’École d’affaires publiques

L’École forme des acteurs capables de concevoir des solutions éclairées, innovantes et concrètes aux plus grands défis de l’humanité au service du Bien Commun, dans une perspective européenne, internationale et multiculturelle.

L’École propose des masters pour tout public et qui couvrent tous les domaines des affaires publiques avec un éventail de onze spécialités, et un très large choix de double-diplôme internationaux. Elle offre également une préparation d’excellence aux concours de la haute fonction publique nationale et européenne.

L’École offre une formation pluridisciplinaire qui permet de concilier réflexion et décision, décision et action, avec les meilleurs académiques, professionnels et décideurs, et ancrée sur une pédagogie innovante et dynamique.

Formation hautement professionnalisante, vous aurez accès à un très large éventail de carrières à l’intersection du secteur public, du secteur privé et des organisations non gouvernementales au niveau local, national, européen et international.