Executive Programmes

L’École d’Affaires Publiques propose, un ensemble de formations exécutives destinées à un public de professionnels expérimentés, souhaitant travailler à la frontière entre les secteurs publics et privés, entre la société civile et le monde politique, entre les échelons territoriaux, nationaux et internationaux.

S’appuyant sur la richesse du corps enseignant de l’École, ces formations se déclinent en un programme diplômant d’un an à plein-temps, le Master in Public Affairs, pour des professionnels souhaitant donner une nouvelle dynamique à leur carrière en construisant sur le socle de leur expérience une nouvelle dimension d’analyse et de mise en œuvre des politiques publiques.

Elles prennent par ailleurs la forme de modules courts certifiant, de quelques jours à quelques semaines, offrant des compétences pointues sur des sujets spécifiques touchant au enjeux les plus cruciaux auxquels font face les différents acteurs concernés par la gestion du bien public. Celles-ci sont proposées soit en programme ouvert à des candidats individuels, soit en formation sur-mesure à la demande d’une organisation. Ces formations sont développées en partenariat avec Sciences Po Executive Education.