Tout savoir sur l'École d'affaires publiques

Voir le replay
  • Yann Algan et Lise Hemelsdaël ©Campus ChannelYann Algan et Lise Hemelsdaël ©Campus Channel

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus ou jeune professionnel et vous voulez vous porter candidat à l’École d'Affaires publiques de Sciences Po mais vous vous interrogez sur votre choix de master, les admissions et les différents débouchés professionnels.

Pendant quarante minutes, Yann Algan, doyen de l’École d'affaires publiques et une étudiante ont répondu à toutes vos questions (et même celles que vous n'avez pas en tête). Les échanges se sont déroulés en anglais.

Revoir l'émission du 6 novembre 2017 en replay.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.