Soutenez Datagora - une Start-up made in Sciences Po

En téléchargeant son application bêta
  • Datagora / Sciences PoDatagora / Sciences Po

L'École d'Affaires publiques vous invite à découvrir la start-up Datagora, passée par notre Laboratoire d'Innovations publiques (Policy Lab), et aujourd'hui incubée à Sciences Po.

La plateforme Datagora a pour objectif de démocratiser l'accès aux données statistiques publiques (ex: chômage, résultats élections, immigration, etc.) afin de les remettre au cœur du débat public. Cette initiative s'inscrit dans un contexte de montée en puissance des fake news et de méfiance croissante vis-à-vis des médias traditionnels.

Deux étudiants de l'École ont récemment lancé l'application bêta (sur iPhone) et cherchent à obtenir vos impressions ! Ils ont besoin de vous : pour les soutenir, téléchargez l'application iOS et partagez vos retours / besoins en leur écrivant directement à contact@datagora.fr.

Vous pouvez également les suivre via Twitter et Facebook.