L’École d’Affaires publiques fait sa rentrée

Vendredi 1er septembre
  • Toute l’équipe de l’École se réjouie de cette belle journée ©Thomas ArriveToute l’équipe de l’École se réjouie de cette belle journée ©Thomas Arrive

L’École d’Affaires publiques accueille ses nouveaux étudiants ce vendredi 1er septembre pour sa rentrée solennelle et la leçon inaugurale.

Les étudiants sont accueillis par Frédéric Mion, Directeur de Sciences Po, Yann Algan, Doyen de l’École d’Affaires publiques et Sana de Courcelles, Directrice Exécutive de l’École d'Affaires publiques, et mis à contribution dès leur premier jour pour présenter la spécialité qu’ils ont choisi au sein de l’Ecole.

La leçon inaugurale est prononcée cette année par le Professeur Françoise Barré-Sinoussi, co-lauréate du Prix Nobel de Médecine 2008 pour la découverte du VIH, et fortement impliquée dans la promotion d’interactions entre activités de recherche sur le VIH/sida et actions de santé publique dans les pays en développement.

Bienvenue aux nouveaux étudiants !

La leçon inaugurale sera disponible en livestream.