Découvrez le premier numéro de la Revue d'Affaires Publiques !

• © AEAP© AEAP

L’École d’Affaires publiques de Sciences Po a le plaisir de vous annoncer la publication du premier numéro de la Revue d'Affaires Publiques de Sciences Po.

Cette revue bilingue et pluridisciplinaire entend diffuser les meilleurs travaux réalisés par les étudiants de Sciences Po ayant trait aux affaires publiques. Les articles portent sur des disciplines aussi variées que le droit, l’économie, les politiques culturelles, les politiques sociales, les politiques de santé, la philosophie politique, et bien d’autres.

Le projet est né au sein de l’Association de l’École d’Affaires publiques (AEAP) de Sciences Po.  Bien qu'il s'agisse d'un projet mettant en valeur les travaux d'étudiants, son fonctionnement en assure la qualité. Le comité éditorial, composé d’étudiants de Sciences Po, collecte puis pré-sélectionne les articles. Ils sont ensuite soumis au comité scientifique, composé d’universitaires et personnalités liées aux affaires publiques, qui détermine ceux qui pourront être publiés.

Pour découvrir le premier numéro de la Revue d’Affaires publiques, cliquez ici.