Vivendi renouvelle et amplifie son engagement aux côtés de Sciences Po

• Lauréats du prix Sciences Po-Vivendi ©Charlotte Aumaître / Sciences PoLauréats du prix Sciences Po-Vivendi ©Charlotte Aumaître / Sciences Po

Partenaire de Sciences Po depuis 2015, Vivendi poursuit et renforce son soutien à notre institution sur la thématique clé de la diversité, qu'elle soit sociale ou internationale.

D'une part, à travers le renouvellement du Prix Sciences Po-Vivendi pour la Créativité et la Diversité. Ce prix vise à récompenser chaque année deux étudiants de l'École du Management et de l’Innovation (EMI) en demandant aux candidats une réponse originale à une question relative à la diversité. Cette année, les étudiants ont réfléchi sur la base du sujet suivant : « Quelle est votre définition de la créativité et dans quelle mesure la diversité participe à l'élan créatif ? »

Effie Zhu, étudiante chinoise en double diplôme de master Communications, medias and creative industries avec l'université Fudan et Ernest Brice Oyono, étudiant camerounais en master Communications, medias and creative industries, sont les heureux lauréats de l'édition 2018 (photo).

D'autre part, à travers le renforcement de son soutien au programme des Conventions éducation prioritaire (CEP). Dans ce cadre, notre partenaire participe aux jurys de sélection des candidats du programme CEP et s’investit également dans le mentorat auprès d’étudiants de master qui ont bénéficié de cette procédure. Cette année ce sont ainsi 5 binômes de mentorat qui seront constitués.

Nous sommes heureux de ce partenariat qui s'ancre dans la durée et implique les collaborateurs du groupe. Merci à Vivendi pour sa confiance renouvelée !