Versez votre taxe d'apprentissage 2019

• Étudiants dans un amphithéâtre © Martin Argyroglo / Sciences PoÉtudiants dans un amphithéâtre © Martin Argyroglo / Sciences Po

3 raisons de verser votre taxe d’apprentissage en 2019 à Sciences Po :

• Recruter des diplômés aux profils très divers : en 10 ans, c’est grâce au soutien des entreprises que Sciences Po a pu se professionnaliser, s’internationaliser, et s’ouvrir socialement.
  • Développer des formations toujours plus adaptées aux réalités professionnelles et aux enjeux contemporains des entreprises.
  • S’associer aux ambitions de Sciences Po et aller plus loin dans l’excellence académique, l’égalité des chances, l’internationalisation des parcours et la promotion de la recherche.

Nous sommes habilités à percevoir la taxe :

Au titre du hors-quota :

En catégorie B : 35% de votre hors quota

En catégorie A : 26% de votre hors-quota pour notre Pôle Égalité des Chances et notre Mission Handicap, par dérogation.

Code UAI : 0752183R

Nom de l’école bénéficiaire : IEP Paris Sciences Po

Au titre du quota :

Via notre CFA partenaire, le CFA FORMASUP. Les fonds sont destinés à financer les sections d’apprentissage.

Code UAI : 0754927Y

Nom de l’école bénéficiaire : CFA FORMASUP - IEP Paris Sciences Po

Schéma versement taxe d'apprentissage

Pour plus d'informations, contacter Sophie Salin au 01 45 49 55 10.

Plus de détails sur la taxe d'apprentissage