Valorisez votre marque employeur auprès des étudiants de Sciences Po

• Forum entreprises © Claire-Lise Havet / Sciences PoForum entreprises © Claire-Lise Havet / Sciences Po

Vous souhaitez valoriser votre marque employeur ou recruter davantage d’étudiants de Sciences Po ?
Devenir partenaire recrutement est un moyen d’y parvenir.

La mise en place d’un partenariat inscrit dans la durée offre l’opportunité de devenir un membre à part entière de la communauté Sciences Po. Les liens profonds tissés entre votre entreprise et Sciences Po favorisent les retombées en termes d’image et de recrutement.

Dans le cadre de votre engagement, un programme de reconnaissance construit sur-mesure et adapté à vos enjeux vous est proposé, en étroite collaboration avec les équipes pédagogiques. De multiples modalités de collaboration sont possibles : participation à des événements, organisation de sessions de recrutement dédiées, communication sur nos sites web et réseaux sociaux, rencontres thématiques avec les publics cibles, études de cas, etc…

Les fonds collectés soutiennent nos formations et projets dans le domaine de l’innovation pédagogique.

Pour plus d'information, contactez Sophie Salin.

C’est le moment !

Participez au Forum des Carrières de Sciences Po, qui réunira le 28 septembre 2018 à la Cité de la mode et du design, plus de 1000 étudiants autour de 80 employeurs, dans les secteurs d'activités les plus variés. Pour connaître les modalités de participation et réserver votre stand, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Sciences Po Carrières.