Directeur de recherche CNRS, Co-directeur du LIEPP

Bureau : B307

Bruno Palier est co-directeur du Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP). Directeur de recherche du CNRS à Sciences Po (CEE), il est docteur en science politique, agrégé de sciences sociales et ancien élève de l’école normale supérieure de Fontenay Saint Cloud.

Lire la suite...

Professeur d'économie, Co-directeur du LIEPP

Etienne Wasmer est co-directeur du Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP). Professeur des universités en poste à Sciences Po, il est spécialisé dans l'économie du travail, la théorie de la prospection d'emploi, les discriminations et le capital humain.

Lire la suite...

Secrétaire générale du LIEPP

Juliette Seban est secrétaire générale du Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP). 

Lire la suite...

Chargée de mission

Samira Jebli est chargée de mission au Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP) depuis février 2016. 

Lire la suite...

Responsable de suivi de projets 

Latifa Lousao est responsable de suivi des projets au Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP) depuis juillet 2016.

Lire la suite...

Assistant de recherche

Dadan Kardiana est assistant de recherche du Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP) depuis janvier 2016. Il soutient l'axe discriminations et inégalités sociales.

Lire la suite...

Assistante de recherche

Juliana Zapata est assistante de recherche au Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP) depuis mars 2017. Elle soutient l'axe politiques éducatives.

Lire la suite...

Assistante de recherche

Manon Jullien est assistante de recherche au Laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques depuis mars 2016. Elle soutient l'axe politiques socio-fiscales.

Lire la suite...