La carte d'enseignant Sciences Po

Cette carte permet :

• de vous identifier en tant qu'enseignant à Sciences Po pour une année universitaire ;
  • d'accéder librement aux locaux de Sciences Po. En effet, cette carte doit être obligatoirement présentée, en cas de contrôle d'identité, à l'entrée des bâtiments de Sciences Po ;
  • de disposer d'un quota d'impressions ou de photocopies ;
  • d'utiliser les services de la bibliothèque ;
  • de faire valoir vos droits pour les accès aux autres bibliothèques.

Comment obtenir cette carte ?

Si vous n'avez jamais possédé de carte enseignant Sciences Po, veuillez adresser par courriel, une photo d'identité numérisée (uniquement sous format JPG) à : accueil.enseignant@sciencespo.fr

Dès l'édition de votre carte, cette dernière vous sera adressée à votre domicile.

1. Si vous souhaitez obtenir plus rapidement cette carte, il vous suffit de vous rendre aux bureaux du Pôle accueil et services aux enseignants situés au 28, rue des Saints-Pères avec une photo format passeport ou une photo numérisée (uniquement sous format JPG).
  2. Si vous possédez déjà une carte enseignant pour les années académiques précédentes, il ne sera pas nécessaire de réimprimer une nouvelle carte. Vous recevrez par courrier à la rentrée, un coupon détachable avec l'hologramme de l'année universitaire 2015-2016 que vous devrez coller au verso de la carte que vous détenez.