Transition énergétique : visions du futur et construction d'un nouveau modèle

• Illustration écologique © ESB Professional/ShutterstockIllustration écologique © ESB Professional/Shutterstock

A l'occasion du séminaire "La transition énergétique en France : quelle(s) trajectoire(s) de changement" organisé par Sciences Po, le Centre d’études européennes, l'École urbaine et EDF R&D avec le soutien du Programme Cities are back in town, des étudiants du Master STU ont présenté leur travail effectué durant leur projet collectif pour EDF.

Transition énergétique : visions du futur et construction d'un nouveau modèle

Voici le titre de l'étude réalisée par Camille Richard, Anne Le Quéau, Loïc Renaudier et Hippolyte Adouard, étudiant.e.s du master STU, dans le cadre d'un projet collectif commandité par EDF R&D en partenariat de recherche avec le Centre d'études européennes de Sciences Po.

Les conclusions ont été présentées dans le cadre du séminaire "La transition énergétique en France" le 14 septembre devant un large public.

Télécharger la synthèse du rapport

Pour en savoir plus sur le projet.