"Judge all people through the lens of a dance party"

Regardez le discours de William Cox, diplômé GLM (en)
  • William Cox, Diplômé d'honneur ©Sciences PoWilliam Cox, Diplômé d'honneur ©Sciences Po

Vendredi 30 juin, les cérémonies de remise de diplôme ont eu lieu pour l'École Urbaine et l'École d'Affaires Publiques de Sciences Po à la Maison de la Radio à Paris. William Cox, qui a obtenu un Master de l'École Urbaine, a été nommé diplômé d'honneur et a tenu un discours à la cérémonie.

Avant d'entrer dans le programme du Master Governing the Large Metropolis, William a poursuivi sa licence à l'Université de Boston aux États-Unis, étudiant à l'École de Gestion de 2008-2012. Il est arrivé à Paris en 2013, où il a fondé la publication littéraire Belleville Park Pages, et c'est en 2015 qu'il a commencé ses études à Sciences Po. C'est durant le programme du Master que William s'est rendu compte que sa vocation était d'étudier les conséquences des changements technologiques pour la démocratie dans des villes majeures.

Découvrez le discours de William, dans lequel il discute de l'empathie d'une danse et comment cela pourrait remédier aux divisions et aux problèmes auxquels nous faisons face dans le monde entier aujourd'hui.