Master Communication, médias et industries créatives, semestre 3

Mise à jour du: 
18 Juin, 2018

Maquette pédagogique 2018-2019

Séminaires

  • KCOM2250 - Rencontres métiers

Enseignements obligatoires

* Les enseignements obligatoires sont aussi des cours fondamentaux: ces cours doivent être validés pour l'obtention du diplôme (note supérieure ou égale à 10)

** IMPORTANT: les cours suivants ne peuvent être suivis que si vous avez un niveau C1 minimum en anglais.

Mises en Situation

Pour les étudiants revenant de césure :

Pour les étudiants n'ayant pas fait de césure (au choix) :

Digital et Transformation Numérique

Un enseignement au choix dans ce module

Stratégie d'Influence

Un enseignement au choix dans ce module

Enseignements électifs

** IMPORTANT: les cours suivants ne peuvent être suivis que si vous avez un niveau C1 minimum en anglais.

5 enseignements au choix et 3 pour les étudiants en apprentissage

Communication de Marque

Médias, Production et Industries Créatives

Communication des Organisations Privés et Publiques

Ateliers électifs

** IMPORTANT: les cours suivants ne peuvent être suivis que si vous avez un niveau C1 minimum en anglais.

1 atelier au choix (SAUF pour les apprentis)

Langues vivantes

Enseignements Optionnels

Épreuves du diplôme

Total crédits minimum obligatoires HORS apprentissage : 46

Total crédits minimum obligatoires APPRENTISSAGE : 36