Nomination d'Olivier Guillet

Directeur exécutif de l'Ecole du Management et de l'Innovation
  • Olivier Guillet, nouveau directeur exécutif de l'écoleOlivier Guillet, nouveau directeur exécutif de l'école

Olivier Guillet rejoint l’École du management et de l’Innovation

Il est nommé directeur exécutif

Nommé par Marie-Laure Djelic et Benoît Thieulin, co-doyens de l'École du management et de l’Innovation, Olivier Guillet a pris ses fonctions de directeur exécutif le 3 juillet dernier.

Olivier Guillet a pour mission l’accompagnement du développement stratégique et la coordination managériale de l'École du management et de l’innovation, en particulier le déploiement des nouveaux programmes, le recrutement à l’international et le développement des projets d’innovation pédagogique en coordination étroite avec les deux co-doyens.

Avant de rejoindre l’École du management et de l’innovation, Olivier Guillet était depuis 2011 le directeur international de l’INSEEC, groupe qu’il a rejoint en 2002. Il y a occupé différents postes : professeur de management international au BBA INSEEC à Lyon, il a ensuite été nommé directeur des admissions et des études du programme BBA en 2004 puis de l’INSEEC Business School à Paris. Olivier Guillet a commencé sa carrière dans l’industrie en tant que International Product Manager pour le Groupe Metso Corporation. Il a aussi une formation de pianiste et prépare un doctorat à l'International University of Monaco.

Marie-Laure Djelic, co-doyenne de l’École du management et de l’Innovation précise : “L'École fait sa première rentrée en septembre 2017. L’arrivée d’Olivier Guillet est un atout supplémentaire pour relever le défi de notre positionnement en tant qu’école du management choisissant d’investir le double champ de l’innovation et de la responsabilité. Nous allons déployer et installer une palette riche de programmes - certains de ces programmes avaient déjà une forte notoriété, d’autres comme le master Innovation et transformation numérique sont nouveaux (en partenariat avec Telecom ParisTech et Strate, école de design). L’expérience internationale d’Olivier Guillet sera un atout majeur pour nous aider à développer encore plus l’empreinte internationale de notre école.”

Lire le communiqué de presse du 6 juillet 2017 "Olivier Guillet, nommé directeur exécutif de l'École du management et de l'innovation (PDF, 80 Ko)