Informatique et ressources en ligne indisponibles du 4 août (au soir) au 16 août 2017 (au matin)

© Moon Raccoo/Shutterstock

Chers étudiants,

En raison d'une importante opération Systèmes d'Information, l'ensemble des services et ressources numériques de Sciences Po seront inaccessibles du vendredi 4 août au soir au mercredi 16 août au matin. Cette coupure sera réalisée durant la fermeture estivale obligatoire des locaux. L'accès distant aux ressources numériques de la bibliothèque sera également indisponible durant cette période. Veillez donc à les consulter avant la fermeture. L'ensemble des services Google (messagerie, agenda, drive) resteront opérationnels durant cette période. Pour toute question de nature informatique, merci de vous adresser durant cette période au Helpdesk : sos@sciencespo.fr.

Pour toute question relative à votre scolarité, merci de vous adresser à la responsable administrative de votre discipline jusqu’au 31 juillet 2017.

L'école doctorale vous souhaite un très bel été.