Candidats du Collège universitaire de Sciences Po

Date limite de candidature : le 24 mars 2017 au plus tard
Téléchargez le dossier de candidature (.rtf).
Téléchargez le formulaire d'évaluation académique (.rtf).
N'oubliez pas de joindre votre CV.

Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po qui souhaitent postuler dans les Masters proposés par l'Ecole doctorale devront remplir le dossier qui leur est spécialement dédié.

Attention : ce dossier devra être accompagné de deux évaluations académiques et d'un CV.

Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po devront envoyer le dossier de candidature dûment complété, ainsi qu'un CV au responsable administratif du programme choisi, le 24 mars 2017 au plus tard.

Ils devront également demander à deux enseignants de leur choix, de remplir et d'envoyer par e-mail directement au responsable administratif du programme choisi, le formulaire d'évaluation académique.

Ces deux formulaires d'évaluation académique doivent également nous parvenir le 24 mars 2017 au plus tard.

=> Téléchargez le dossier de candidature (.rtf).
=> Téléchargez le formulaire d'évaluation académique (.rtf).

N'oubliez pas de joindre votre CV.