Candidats du Collège universitaire de Sciences Po

Le dossier de candidature est à retourner accompagné de deux évaluations académiques et d'un CV  au responsable administratif du programme choisi au plus tard le 24 mars 2019 minuit

Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po qui souhaitent postuler dans les Masters proposés par l'Ecole doctorale devront remplir le dossier qui leur est spécialement dédié.

Attention : ce dossier devra être accompagné de deux évaluations académiques et d'un CV.
Les candidats du Collège universitaire de Sciences Po devront envoyer le dossier de candidature dûment complété, ainsi qu'un CV au responsable administratif du programme choisi, au plus tard le 24 mars 2019 minuit.

Ils devront également demander à deux enseignants de leur choix, de remplir et d'envoyer par e-mail directement au responsable administratif du programme choisi, le formulaire d'évaluation académique.

Ces deux formulaires d'évaluation académique doivent également nous parvenir au plus tard le 24 mars 2019 minuit.

=> Téléchargez le dossier de candidature (.rtf).

=> Téléchargez le formulaire d'évaluation académique (.rtf).

N'oubliez pas de joindre votre CV !

Les résultats d'admission vous seront communiqués par mail au plus tard début mai.