Florence Bernault & Eberhard Kienle

invités du prochain Facsem - Jeudi 19 avril 2018 de 12h30 à 14h30
  • Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

Le facsem animé par Florence Bernault & Eberhard Kienle prévu initialement en salle Goguel aura lieu de 12h30 à 14h30 en salle Jean Monnet au 56 rue Jacob.

La direction scientifique de Sciences Po a le plaisir de vous inviter au FacSem du Jeudi 19 avril 2018 de 12h30 à 14h30 au cours duquel :

Florence Bernault, Professeure des Universités chercheure au Centre d'histoire

Florence Bernault, Professeure des Universités chercheure au Centre d'histoire présentera  ses recherches autour du thème :

Gorilles, cannibales et érotique coloniale

Directeur de recherche CNRS au Centre de recherches internationales (CERI), présentera ses travaux autour du thème :

Variétés de printemps: les États arabes depuis 2011

Le FacSem se tiendra en Salle Goguel, 56 rue des Saints Pères, 5ème étage - 75007 Paris
Salle Jean Monnet au 56 rue Jacob.

Une collation sera servie aux personnes ayant confirmé leur présence avant le 17 avril  à marina.abelskaiagraziani@sciencespo.fr