Petit-déjeuner sur les potentialités de la Legaltech

Raphaël Jabol et Victor Boisnard

L'Association des Juristes de Sciences Po vous propose d’assister à un petit-déjeuner en présence de Raphaël Jabol (Avostart) et de Victor Boisnard (Legalstart), le jeudi 15 février 2018, à 8h30, au Bizuth.

Extrêmement dynamiques au sein du paysage français des Legaltechs, Avostart et Legalstart offrent des services juridiques résolument nouveaux et bousculent les cadres traditionnels de la délivrance des services juridiques en France.

Si vous vous intéressez de près ou de loin aux innovations qui alimentent le paysage juridique français et que vous voulez découvrir une nouvelle manière d'appréhender le droit et l'activité de conseil auprès du justiciable, ce petit-déjeuner est une occasion unique pour vous de découvrir un nouvel univers, aux confins de l'image traditionnelle de l'avocat.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Le nombre de places étant limité à 15 personnes, merci de vous inscrire à l’événement via la billetterie en ligne. Au-delà des 15 premiers inscrits, vous serez mis sur liste d’attente.
S'INSCRIRE C'EST VENIR. En cas d’empêchement, merci de vous désinscrire à partir du mail de confirmation afin de faire profiter de votre place à une autre personne. 

Event details
Date: 
Jeudi, 15 Février, 2018 - 08:30 - 10:00
Lieu: 
Bizuth - 202, Boulevard Saint-Germain - 75007 Paris