Petit-déjeuner au sein du cabinet Guillemin Flichy avocats

Thibault Guillemin et Antoine Delacarte

L'Association des Juristes de Sciences Po vous propose d’assister à un petit-déjeuner en présence de Thibault Guillemin et d'Antoine Delacarte, du cabinet Guillemin Flichy, le vendredi 13 octobre, à 8h30, dans les locaux du cabinet.

Fondé en 2010 sur un modèle à la fois ambitieux et original, le cabinet Guillemin Flichy représente aujourd'hui l'avenir des cabinet full service indépendants opérant sur un marché globalisé et extrêmement compétitif.

Associé fondateur du cabinet, Thibault Guillemin est aujourd'hui le contact privilégié des entreprises cotées ou non dans la gestion complexe des risques juridiques. Ancien élève de Sciences Po, il dirige aujourd'hui la branche Ethique et Compliance du cabinet Guillemin Flichy.

Antoine Delacarte, diplômé de Sciences Po en 2013 et d'un LL.M à la London School of Economics en 2015, dispose d'une expertise globalisée du droit des affaires et intervient notamment en tant que conseil d'entreprises publiques et privées sur les questions de contentieux administratif et criminel relatifs à l'Ethique et à la Compliance.

Cet événement est une opportunité unique d'échanger avec des avocats jeunes évoluant au sein d'un cabinet full service dynamique de la place de Paris et de poser toutes vos questions sur la pratique et les enjeux de la profession.

Le nombre de places est limité à 20 participants. Pour participer à cet événement, merci de vous inscrire (au-delà des 20 premiers inscrits, vous serez reportés sur une liste d'attente et serez prévenus en cas de désistement).

Inscription obligatoire : evenements.ajsp@gmail.com

Event details