Paradigm Shifts in the History of Law and Economics: Tracing its Unfolding through the Genealogy of the Public Interest in Utility and Market Regulations (1870s - 1970s)

Avis de soutenance de HDR

Dina Waked est titulaire d'un doctorat (SJD) et d'un LLM de la Harvard Law School, d'un LLB de la Faculté de Droit de l'Université du Caire et d'un BA en économie de l'Université Américaine du Caire.

Elle ​assure​ des cours de Comparative Competition Law and Economic Policy, Global Antitrust and Development, Law and Economics, International Business Law, International Trade Law, and Law in the Middle East à Sciences Po.

Ses recherches portent principalement sur les problématiques liées à la concurrence, le développement et la croissance dans les pays du Sud. Sa thèse de doctorat a été récompensée par la Harvard Law School 2012 John M. Olin Law & Economics Prize.

Jury :

• Séverine DUSOLLIER (Directeur de recherche),
  • Andrew LANG,
  • Frédéric MARTY,
  • Horatia MUIR WATT,
  • Pierre SCHLAG.

Inscription obligatoire pour les personnes extérieures à Sciences Po : zina.osmani@sciencespo.fr

Event details
Date:
Mardi, 16 Janvier, 2018 - 15:00 - 17:00
Lieu:
Sciences Po - École de droit - 13, rue de l'Université - Paris 7ème - 4ème étage - Salle de réunion 410T