Le cabinet Gide offre deux bourses d'excellence

• Gide Loyrette NouelGide Loyrette Nouel

Vous êtes rentrés en première année de l’École de droit (Master Carrières Judiciaires et Juridiques ou Master Droit économique), et vous vous destinez à la profession d’avocat d’affaires,

Vous pouvez candidater à la dixième édition de la bourse d'excellence Gide en déposant votre dossier avant le vendredi 8 septembre 2017 à 12h00.

Gide, cabinet d'avocats d'affaires international, est partenaire de Sciences Po. Ce partenariat couvre plusieurs domaines de collaboration : l'innovation pédagogique, la promotion de l'égalité des chances, le recrutement.

Dans ce cadre, Gide apporte une contribution financière au titre de la "chaire Gide" et remet à deux étudiants intégrant l’un des masters de droit de Sciences Po une bourse d'excellence d’un montant de 6 000€ par an sur deux ans.

Les critères retenus pour attribuer cette bourse sont l'aptitude et la volonté de travailler à l'étranger, les résultats académiques, le parcours extrascolaire, les ressources.

Téléchargez le dossier de candidature (PDF, 400 ko)