Tout savoir sur l'École de droit

Voir le replay
  • Christophe Jamin et Noémie Lisbonis-Boyer ©Campus ChannelChristophe Jamin et Noémie Lisbonis-Boyer ©Campus Channel

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus ou jeune professionnel et vous voulez vous porter candidat à l’École de droit de Sciences Po mais vous vous interrogez sur votre choix de master, les admissions et les différents débouchés professionnels.

Pendant quarante minutes, Christophe Jamin, doyen de l’École de droit et une étudiante ont répondu à toutes vos questions (et même celles que vous n'avez pas en tête). Les échanges se sont déroulés en français.

Revoir l'émission du 17 janvier 2018 en replay.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.