Deuxième place pour Alexandre Gauthier et Antoine Ciolfi

Prix Jones Day/ESSEC/Paris II du Meilleur binôme en droit des affaires
  • ©Prix Jones Day/ESSEC/Paris II©Prix Jones Day/ESSEC/Paris II

Organisé en partenariat avec l’ESSEC et Paris II, ce Prix permet chaque année de mettre en avant le travail d’équipe, fondamental dans le cadre d’études supérieures comme en entreprises et cabinets d’avocats, et de découvrir de jeunes talents provenant d’universités et de grandes écoles de toute la France.

Cette 3ème promotion a été parrainée par John MacLaughlin, compositeur et guitariste virtuose. Le Jury du Prix était composé de directeurs juridiques et fiscaux de grandes entreprises et institutions financières, de professeurs de l'ESSEC et de Paris II ainsi que d'associés de Jones Day.

Le 2ème prix a été attribué à Antoine Ciolfi et Alexandre Gauthier, touts deux étudiants en 2ème année du Master Droit économique de l'Ecole de Droit (spécialité Entreprises, Marchés, Régulations) de Sciences Po. Ils sont également cette année rédacteurs en chef de la Revue des Juristes de Sciences Po.

Les lauréats du prix Jones Day/ESSEC/Paris II