Post-doctorants

Harold MAZOYER Post-doctorant, CSO, du 1er octobre 2013 au 30 septembre 2014. Chargé d’une recherche sur la mise en oeuvre du Grand Emprunt dans le cadre des politiques pour l'excellence dans l’Enseignement supérieur et la Recherche (sous la coordination de Christine Musselin et Jérôme Aust).
Lucile HERVOUET Post-doctorante, CSO, de mars 2013 à mars 2015. "Analyse sociologique de l’engagement et du non-engagement dans le dépistage organisé du cancer colorectal : pour une approche organisationnelle" (sous la coordination de Patrick Castel et Henri Bergeron). Subvention du Cancéropôle d’Ile-de-France
Mara WESSELING Post-doctorante, CSO, de janvier 2013 à janvier 2016. Projet ORA (Open Research Area), "How SAFE"("How States Account for Failure in Europe"), copiloté par Olivier Borraz. Ce projet porte sur la diffusion d’instruments de gestion des risques dans différents domaines de politique publique, dans le cadre d’une étude comparative portant sur quatre pays européens (France, Grande-Bretagne, Allemagne et Pays-Bas). Mara Wesseling va travailler sur les parties française et néerlandaise du projet.
Pierre CLEMENT Post-doctorant, CSO, de septembre 2013 à janvier 2015. Post doctorant sur le projet Go Science, coordonné par Jérôme Aust. Ce projet est financé par l'ANR et destiné à analyser la gouvernance des politiques scientifiques en France et en Grande-Bretagne depuis les années 1960.