Accueil>La parole est un sport de combat

19.12.2017

La parole est un sport de combat

Avocat vedette du documentaire de Stéphane de Freitas et Ladj Ly, À voix haute, Bertrand Périer est l’un des grands défenseurs de l’art oratoire à Sciences Po. Chaque semaine, il enseigne aux étudiants que l'éloquence n’est pas innée et que ne pas savoir parler n’est jamais une malédiction. Bertrand Périer vient de publier La parole est un sport de combat, un livre de conseils pour mieux s’exprimer. Car, oui, l'art de la parole, cela s’apprend ! Entretien.

À lire

Retrouvez La parole est un sport de combat (éd. JC Lattès) de Bertrand Périer à la librairie de Sciences Po et également en prêt à la bibliothèque de Sciences Po.

Journées portes ouvertes 2024

Étudiants devant l'entrée du 1, Saint-Thomas (crédits : Pierre Morel)

Portes ouvertes bachelor automne 2024

Venez rencontrer nos équipes et nos étudiants au sein de nos campus en région.

Portes ouvertes masters automne 2024

Découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.