Cycle de conférences Politeia | Sciences Po Centre d'études européennes

Cycle de conférences Politeia

Politeia est la première université populaire consacrée intégralement aux savoirs politiques.  Elle donne la parole à des chercheur.e.s ayant à cœur de proposer leur éclairage sur les grandes questions de l’actualité, et démontre qu’il est possible de transmettre, de manière plaisante et accessible, les savoirs indispensables pour comprendre la politique.

Retrouvez Politeia chaque mois à la médiathèque Marguerite Duras (115 rue de Bagnolet, Paris 20è) et sur Internet, où l’intégralité des contenus sont rediffusés librement.

Politeia est un projet monté en partenariat avec avec l'association AEQUIVOX, le Centre d’études européennes et de politique comparée de Sciences Po et les bibliothèques de la ville de Paris. Plus d’informations sur www.politeia.fr.

Conférences de l'année universitaire 2018-2019

Conférences des années précédentes -
Les vidéos sont consultables sur ce lien