Accueil

Le master affaires européennes

Un master de l'école d'affaires publique de Sciences Po

Sciences Po, École d'affaires publiquesLe Master affaires européennes intègre l'École d'affaires publiques et son offre pédagogique s'enrichit dès la rentrée 2016.

Les étudiants qui suivront le Master affaires européennes à partir de la prochaine rentrée pourront, à côté des cours fondamentaux que constitue le tronc commun, choisir une spécialisation dès leur premier semestre. Un choix riche de cours électifs sera également offert chaque semestre.

Les étudiants qui intègrent le Master affaires européennes à la rentrée 2016 dans le cadre d'un double diplôme conservent leur programme spécifique. Toutefois, le choix des cours électifs sera enrichit par les électifs de toute l'École d'affaires publiques.

Les étudiants ayant commencé leur formation au sein du Master affaires européennes à la rentrée 2015 poursuivent leur cursus initial mais pourrons puiser dans un choix de cours électif plus large.

En savoir plus.

Le Centre de préparation aux concours européens (CPCE)

Présentation

Le Centre de préparation aux concours européens (CPCE) a été créé à Sciences Po en avril 2007. Il répond à une attente toujours croissante des étudiants, des anciens et des autres personnes intéressés de préparer au mieux les concours de L'Office européen de sélection du personnel (EPSO).

Pour en savoir plus