"Intelligence(s)" de Anders Sandberg

Un invité exceptionnel pour la rentrée de l’École du management et de l’innovation
  • Anders Sandberg, Chercheur Senior à l'Université d'Oxford ©University of OxfordAnders Sandberg, Chercheur Senior à l'Université d'Oxford ©University of Oxford

Anders Sandberg est Directeur de recherche à l'Institut pour l'avenir de l'humanité à la Oxford Martin School de l’Université d'Oxford. Sa recherche porte sur les questions sociétales et éthiques liées aux neurosciences, à la valorisation humaine et aux nouvelles technologies. Suivez sa leçon inaugurale, ‘Making better intelligence: attempts at imitating or improving biological intelligence, and what we can learn from them’, à l’Ecole du Management et de l’Innovation.